Les 5 aliments à consommer pour entretenir votre peau


Dans cet article, je vais vous parler de 5 des meilleurs aliments pour garder votre peau saine et brillante et de la sauver des effets de l'age.

1. Poisson

Les poissons gras sont d’excellents aliments pour une peau saine. parce qu’ils sont pleins d’acides gras oméga-3, qui sont importants pour la santé de votre peau. Ces derniers sont des nutriments très importants pour garder votre peau épaisse, souple et hydratée. tandis que la peau sèche peut également être causée en raison de l’insuffisance de ces acides gras.Les oméga-3 et les graisses des poissons aident à réduire les inflammations, qui peuvent causer des rougeurs et de l’acné dans votre peau. Ils peuvent également rendre votre peau moins sensible et sauver des rayons nocifs du soleil.Les types d’acides gras de poissons comme l'oméga-3 peuvent réduire votre inflammation et garder votre peau très hydratée. c’est aussi une bonne source de protéines de haute qualité, de vitamine E et de zinc.

2. Avocat

L'avocat est un fruit très riche en gras saturés. Les avantages de l’avocat sont très bénéfiques pour votre corps, la santé de la peau est également incluse. Consommer de l'avocat aide à garder votre peau flexible et hydratée. C’est aussi une bonne source de vitamine E, qui est un antioxydant important qui aide et protège vos organes de la peau contre les dommages des bactéries.La plupart des gens ne consomment pas leur dose de vitamine E appropriée avec leur régime alimentaire. tandis que la vitamine E est plus efficace lorsque vous la combinez avec la vitamine C. Cette dernière est également un pilier essentiel pour une peau saine. La vitamine C protège votre peau contre les dommages causés par les rayons nocifs du soleil et la pollution de l’environnement.

3. Noix

Les noix sont des fruits très célèbres et délicieux .Ils rendent votre peau saine et surtout brillante. Les noix sont une bonne source d’acides gras essentiels. Parce que les noix contiennent un bon rapport des acides gras, ils peuvent aider à lutter contre l’inflammation potentiel. Un 29 grammes de noix contient 8% du zinc. Le zinc est essentiel pour votre peau et la noix est pleine de zinc. Les noix fournissent également de petites quantités de vitamine E et de sélénium à votre corps et tous ces nutriments aident à rendre votre peau saine.

4. Graines de chia

Les graines de chia sont un excellent exemple de maintien de la santé de votre peau. 27 grammes de graines chia contient 49% de la vitamine E, et 42% sélénium, 15% de zinc, et 5,5 grammes de protéines. et tous ces composants sont très essentiels pour la résistance et la douceur de votre peau.

5. Patates douces

Le bêta-carotène est un nutriment très présent en grande quantité dans les patates douces . Il fournit la vitamine A, ce qui signifie plus tard qu’il peut se transformer en vitamine A dans votre corps. Plutôt que de dire que les patates douces sont une meilleure source de gilet de bêta-carotène, ce qui peut aider à protéger votre peau contre les dommages causés par le soleil.

Post a Comment

0 Comments